Co-Délégué Hockey Féminin

Depuis la fin de la saison 2016/2017, les zones se sont vues dotées d’un co-délégué pour le hockey féminin.

Sa mission principale : aider à la mise en œuvre des actions qui concernent les projets portés par la commission féminine de hockey.

Ses deux grands dossiers sont :

-        les JPO (journée portes ouvertes, réservées exclusivement aux  filles)

-        les journées PNAD (plan national d’animation et de développement).

Pour la Zone Nord Est, le co-délégué pour le hockey féminin est Laurent Chabert.

Vous pouvez le contacter par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou le suivre sur Twitter (@ZNEHockeyFem).

Plateau FPZR à Troyes le 15 mars 2015

PFPZ : Le 15 mars 2015, la Ligue régionale Champagne-Ardenne a organisé à Troyes son Plateau Fair Play Zyr de la saison.

 

Ce sont 30 hockeyeurs et 2 hockeyeuses des clubs de Châlons, de Charleville, de Reims et de Troyes qui se sont retrouvés pendant 2 heures sur la glace. Puis pour clôturer cette joyeuses journée, ils se sont réunis avec les bénévoles et entraîneurs autour d’un goûter festif.

 

Camp U11 "Réveille ton hockey"

Les Ligues de Picardie et du Nord-Pas-de-Calais ont organisé en commun leur Camp U11 "Réveille ton hockey" où se sont retrouvés le vendredi 25 avril plus de 30 joueurs venant des clubs d'Amiens, de Wasquehal, de Compiègne, de Valenciennes et de Dunkerque.

Sous forme ludique, le camp U11 comprenait 2 séances de glace et 2 séances hors glace basées sur les fondamentaux techniques du Hockey sur glace.

Un grand merci aux Dirigeants des Clubs, aux Parents et aux Entraîneurs qui ont participé à la mise en place de cette action.

Plateaux Fair Play Zyr en Nord-Normandie

En décembre 2013 et janvier 2014, les Ligues régionales du groupement Nord-Normandie ont mis en place 3 plateaux Fair Play Zyr :

- Plateau de Valenciennes le dimanche 1er décembre 2013 organisé par la Ligue Nord - Pas-de-Calais

- Plateau du Havre le samedi 18 janvier 2014 organisé par la Ligue Haute Normandie

- Plateau de Châlons en Champagne le dimanche 26 janvier organisé par la Ligue Champagne-Ardenne

Sur ces plateaux plus de 100 joueurs et joueuses étaient présents au total représentant les Clubs de Châlons, Reims, Charleville, Troyes, Amiens, Valenciennes, Compiègne, Dunkerque, Wasquehal, Rouen, le Havre, Caen et Cléon.

Les PFPZ se poursuivront durant le mois de février pour le groupement des Ligues Nord-Normandie sur cette saison 2013-2014. 

Rechercher sur le site

A suivre sur hockeyfrance.com

Où pratiquer ?

Boutique officielle

Nos partenaires

Vidéos

Erreur : Aucune vidéo pour ce flux.